Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2012 5 20 /07 /juillet /2012 23:33

je suis client credit lyonnais depuis 32 ans.

 

un mauvais client comme ils disent car toujours en découvert.

mauvais client mais a qui ils ont du pomper en 32 ans au moins 3 000 euro d interet (non,c'est pas une erreur de zero) donc tres mauvais client.

 

les accidents de la vie,des pannes de voiture,des frais d'avocat etc...bref,tout ce qui faut pour vous pourrir la vie.sortie du découvert chez eux,aucun emprunt ailleurs,donc avec la disponibilité permanante de 650 e chez eux plus le découvert de 600e,c'est trop pour cette banque que chaque particulier a deja renfloué 3 fois a coup de milliard.

 

donc,je n ai plus le droit d'utiliser mon dispo permanant,et là ils viennent de m'ecrire pour promonger jusqu'en 2015...halucinant.alors qu'il y a un salaire qui tombe tous les mois.

 

en résumé,le L C  L ,essaye de virer c'est client pauvre et rester entre riche.la prochaine etape ce sera de siffler mon autorisation de decouvert je pense.

 

alors oui,je peux le dire:le L C L ,le pouvoir de vous faire chier jusqu'au bout.

 

dès que je reussi a rembourser ce que je leur dois,je me barre.

 

si vous avez envi d'etre respecté,n'y allez pas,il y a mieux ailleurs sans hesitation

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je prends note, merci Zamy
Répondre
M
Courage !
Répondre
Z
<br /> <br /> merçi pour la visite,je suis parti a la poste.les frais y sont moins important...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vous conseille "La Société Générale".
Répondre