Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 01:11
envi de claquer des politiques de tout bord!!!

c'est l apanache des politiques de nous apprendre a vivre avec 1000 euro alors que eux touchent minimum 5 fois plus.
que nous sommes tous des fainéants et que nous devont travailler plus et plus longtemps.
 
en meme temps,un politique ne sait pas forçement ce que veut dire l'effort physique au travail,puisque eux passe leur temps a reflechir comment nous... pourrir un peu plus la vie.
 
que leur chomage et ou retraite depasse quelquefois les 10 000 euro par mois et que nous, avec 900 euro,nous sommes trop assisté.que nous cotisons pour le chomage tout au long de notre travail( 20 ans parfois) mais nous n'avons plus de droit au bout de 2 ans voir 3 ans pour les plus de 50 ans et que si on trouve pas de travail,nous ne cherchons pas.
 
demandez a un maçon ou un horticulteur ou un routier d'assurer son poste jusqu'a 65 ans,on est en plein délire!!!
 
a force d'etre deçu,l'homme des rues va finir par mal tourné.et comme l' a dit D . BALAVOINE,le desespoir est mobilisateur et que toute mobilisation dans ce cas là,est destructeur.
 
je ne bosserais pas jusqu' a l'age de 65 ans!!!ça c'est certains et meme si je dois y laisser ma vie dans la rue pour que mes enfants ne crevent pas au travail.
 
ça aussi,c'est une bonne idée des politiques,les vieux doivent rester a leur poste jusqu'a 65 ans alors que les jeunes ,n arrivent pas a acceder a un 1er emploi.
 
mais a part brasser de l air et de nous polluer la vie,un politique:ça sert a quoi????
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou c'est moi ! je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis.. j'ai repris le travail depuis le 15 octobre l'année dernière et je survis avec un contrat à la noix ... cui/cae chomage technique cet été et peut être reprise , si le gouvernemant m'affecte à nouveau à l'établissement donc ??? on sait pas .. imposible d'avoir un crédit car ce sont des cdd !!! ça remplace les CDI comme ça ils payent pas les vacances d'été ! c'est bien hein.. et si tu es malade, ben t'es pas payé ! ça m'a valu 120 euros en moins pour 4jrs d'arrêt de travail en janvier pour grippe !!! bref, c'est ça ou rien et si tu dis un truc on te dit que si ça te convient pas y en plein derrière qui n'attendent que ça ! lamentable.. moi non plus je n'irai jamais jusqu'à 65 ans.. avec ma maladie (fibromyalgie) déjà que je me traine à 53 ans ! se foutent de nous hein, eux ont la planque !!! c'est honteux.. et cest pas fini.. espère que tu vas sinon, je te fais un gros bibi et à bientot te lire.. FLO
Répondre