Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 21:24
  • SuperSmileys-20-2836-29.gifles zamy,bienvenue

    ce premier article n'apportera rien au forum.

    ce blog fait suite a la création de mon precedent blog que vous pouvez decouvrir sur:

    http://zamy.rmcinfo.fr

    pourquoi avoir quitté rmc?

    meme si j'aime la liberté de parole,je deteste les spams.

    si içi,je ne peux avoir cette liberté,je partirais egalement.

    la liberté,c'est refusé de mourir enchainé....
    et je refuse de mourir la gueule fermée.
    a bientot pour le 1er article et
    bonne visite

    1 : zamy sur over-blog ( la suite... )
    2 : votre voiture vous ruinera...lisez attentivement,c'est pour le 1er janvier,2009
    3 : bonne année mr sarko
    4: le père de zohra dati
    5 : toi+moi+...(lesi) parodie de gregoire,sympa
    6 : il bande pas ( enfin,la bamba )
    7 : sarko et fillon sont dans un avion
    8 : bon anniversaire Mr le président
    9 : le sarko défonce,lachez vous
    10: mon retour
    11 : mourrir sans souffrir
    12 : j assume...bilan de ma vie
    13 : remise en route du blog
    14 : fondant au chocolat // mousse au chocolat
    15 : charme
    16 : le lait au juste prix
    17: l'humour noir de france telecom
    18 : l'ascension de jean sarkosy
    19 : 1er portrait
    20 : charme 2
    21 : 1 er prix de l'année
    22 : pizzeria / restaurant : chez DANY
    23 : stévia,édulcorant naturel
    24 : paie de sarkozy
    25 : une pensée pour mon père
    25 : 2010 de la honte
    26 : grippe porçine h1n1
    27 : armagedon : le hamster sodomiseur
    28 : la palombiere...la chasse au top
    29 : corine la coquine
    30 : joyeux noël 2009
    31 : rendez-vous en 2010
    32 : unchained melody
    33 : garder son couple
    34 : diction avec denis marechal
    35 : yogga

36 : garder son couple

37 : le monde des paris sportif

38 : logement urgent sur vaulx en velin 

39 : retour a la vie

40 : on se relève jamais

41 : mma:mutuelle du mans arnaqueur

42 : banque lcl:le pouvoir de vous faire chier!!!

43 : sfr : roi de la censure

44 : opération hernie discale cervicale c6/c7 (article remis a jour )

45 : formation politique : menteurs de profession!!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou me voilà dans ton nouveau blog, j'espère que ça se passera bien, un gros bisou mon petit zamy et très bonne semaine bibi flo.
Répondre