Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 20:15

de toute l'histoire de la politique française,

jamais un président n'a été à la hauteur de l'hypocrisie de nicolas sarkosy.
courbette devant,et j vous entube en douce par derriere et je continu a vous sourire.
promesses electorale ,non tenue,faitent à nos vieux et le president du pouvoir d'achat:

quelle fumisterie.

" travailler plus pour gagner plus "

ce serait plutot :

" travailler plus pour crever plus vite".

pour quelque heures non surtaxées,

plein de chose contribut a gagner pour lui le double de ce qu'il a perdu.

medicaments déremboursés,la redevence tv flottante (on va casquer maintenant,c'etait vachement prioritaire la pub a la tv... )

c'est vrai,en indexant la redevance sur l'inflation,on va gagner du pouvoir d'achat.
en résumé,à la création de la télé,seul les riches pouvaient l'acheter et regarder,grace à Mr débile,on va revenir en arriere.
etes vous pret à payer 200euro de redevance + le prix d'un ecran plat( en moyenne 400 euro ,parcequ'il y a plus de tv a tube).

en parlant de courbette,que penser de l'intrusion de la police chinoise ,en france,lors des derniers jeux olympiques,alors que nous sommes chez nous.
faites comme chez vous Mr chinetoque,on veux pas perdre nos contrats avec vous .

p.s: ne me traitez pas de raciste,j'adore la cuisine chinoise et le peuple chinois est adorable,mais les dirigeant sont des dictateurs du même niveau que les talibants,pas de distinction!on gouverne dans la peur et les répressions,désolé,je refuse de dire amen et je suis de ceux qui pronnent pour un TIBET libre et sans presence des envahisseurs chinois.

mais revenons a tartuffe,

la seule chose sur lequel,je lui tire mon chapeau,c'est la loi anti tabac dans les resto.

en ce qui concerne mon pouvoir d'achat,de taxe en taxe,il est en chute libre et je vais pas tarder a passer dans la class des nouveaux pauvres.
vous le saurez,soit parceque je vous l'informereais,soit parceque je ne pourrais plus payer mes factures et qu'ils m'auront coupé internet ,donc plus de publication d'article.

mais tant que je pourrais ecrire,je dénoncerais cette politique qui conciste a taxer les pauvres et se mettre a 4 pattes devant les riches.

on ne travail plus pour vivre,on travail pour payer nos taxes et impots
et avec ce qui reste,on bouffe de la merde et j'en ai marre des 1er prix.


guillotinons le roi

et passons a autre chose...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
quelle bonne idée guillotinons le roi ! lol.. j'avais pas pensé à ça ! lol... <br /> bonne année quand même mon petit zamy, une bonne santé, plus de douleurs, tendinite, peri-arthrite etc.. pour 2009, du bonheur et un peu de fric... en gagnant au loto ou autres jeux sinon je vois pas comment avoir du fric hein... je t'embrasse et bon dimanche , biz flo.
Répondre