Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 21:36

et b'en je vais vous le dire,

un sarkozy à la présidence,touche :

+ de 19 540 euro mensuel.

donc aprés,

lui peut se permettre de donner des leçons de vie avec un smic,
il en touche 20 par mois.
il a de quoi voir venir.

moi,avec 1 smic +250 euro environs , au 20 du mois ,je me demande comment je vais mettre de l'essence pour aller bosser.

donc:j'emmerde tous les bord politique ,quelqu'il soit,avec l'hypocrisie qui  entourent leurs dirigeants,de jouer les catastrophés dés qu'ils entendent qu'avec le smic,on ne vit pas,alors qu'ils en peuvent plus de bouffer pour 5000 euro par repas.

voilà un sujet qui me fait vomir et même ajeûn!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires