Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 22:55

sarko et fillon volent a bord d'un p'tit avion,
quand tout a coup,fillon s'adresse a sarko,
_"tu vois nico,si d'içi,je lache un billet de 200 euro,je suis sure de faire un heureux",
_nicolas réponds,"et bien moi,si je lance 10 billets de 20 euro,je ferais 10 heureux";
dans la cabine de pilotage,en entendant cela,le commandant de bord se tourne vers son co-pilote et lui dit,
,c'est pas possible d'entendre ça,ils se rendent pas compte que si d'içi,je lache 2 connards,je ferais des millions d'heureux....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
EXCELLENTE ! ahh elle est trop bonne... moi je ne l'ai même pas écouté l'autre soir.. pas du tout envie de l'entendre dire ses conneries et ses mensonges surtout ! <br /> je te souhaite un bon w.end, je pense à toi j'ai une tendinite depuis 4 jrs... bras cou et dos.. donc voltarène en pommade et diantalvic... ça irait un peu mieux.. un bisou bonne soirée flo.
Répondre