Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2009 6 07 /03 /mars /2009 01:50

bonjour les zamy
petite absence de ma part pour quelques problemes
de famille et ensuite de santé.
et oui,quand vous êtes un peu sentimental,tout se lie...
je fais un peu de tension,presque 18 au lieu de mes 12,7 habituelles.

vu le morale que j'ai,j'ai decidé de ne pas me soigner.plus envi de me battre pour personne...ras le bol...
des risques?,bof,un AVC,ou un infarctus
perso,a choisir,je préfère la rupture d'anevrisme et bien comme il faut(mais il faut un peu de chance pour ça,et ça ,chez moi,la case option chance n'a pas été coché à la naissance).
allez,un peu de positif dans ce tableau terne.
un petit texte de moi pour me detendre...



j'attends ma dernière heure,
je n'attends pas de pleurs
les pleurs sont ephémère,rien ne reste

je me tourne vers la terre,
avant ma mise en biere
ma lumière s'est eteinte,plus de teinte

*et toi qui lis celà,
*toi qui passera ton chemin,que laisseras tu içi?
*de ton passage.

les larmes auront séchées,
des semaines écoulées,
la vie reprends ses droits,rien ne change.

quand s'élève la poussière,
de mes cendres libérées,
on oublira ma chair,y a rien a faire

*et toi qui lis celà,
*toi qui passera ton chemin,que laisseras tu içi?
*de ton passage.

j'attends ma dernière heure,
je l'attends toutes les heures,
j'attends les bras ouvert...
et je me meurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci d'avoir donné des nouvelles , ça m'a fait plaisir, j'espère que tout ira mieux pour moi, ah la vie n'est pas facile, toujours quelque chose qui se met en travers hein ! ma maman est tombée et s'est ouvert la tête mais ce n'est pas grave mais bon pour s'occuper de mémé, de maman, bref tu vois j'ai du me partager encore lol il arrive toujours un truc, enfin sinon ça va, je te fais un gros bisou, très bon w.end et tout plein de bonnes choses pour l'avenir, gros bibi flo.
Répondre
L
je m'inquiète car plus du tout de nouvelle, j'espère que ça va bien.. enfin mieux.. je t'embrasse bien fort biz flo.
Répondre
L
coucou je viens pour voir comment tu vas mais je vois que tu n'as pas publié d'autres posts.. j'espère que tu vas bien quand même.. donne des nouvelles, je te fais un gros bisou et une pensée vers toi... bibi flo.
Répondre
L
coucou zamy, je viens prendre de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien, je te souhaite un bon debut de semaine, gros bibi flo.
Répondre
L
je passe prendre de tes nouvelles, j'espère que le moral va mieux, je te fais un gros bisou et bonne semaine à toi zamy... bibi flo.
Répondre