Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2009 7 21 /06 /juin /2009 00:30

bon,je n'irais pas par 4 chemins,
le titre est évocateur.

je recherche des methodes fiable pour mourir sans souffrir.

ras le bol de ce monde de merde.

lacher vous,faites vos propositions,je ferais le tri

merçi d'avance
.

 

je ne reactualise pas cette article,je le republie juste pour dire que j'en suis au meme point,voir pire qu'avant.

je me raccroche simplement a la voix et aux sourire de mon dernier fils ,puisque ma femme redemande le divorce!

j ai fait tant d'effort,je suis k o debout!perte d'apétit,manque de sommeil,poids en chute libre et ce noeuds dans l'estomac qui ne te quitte pas de la journée et de la nuit.aujourd'hui,on est le 17 avril 2010,il est 2h30 du mat et je suis creuvé mais trop nerveux pour fermer l'oeil.

vous y croyez?le 19,j'aurais 41 ans et je ne le feterais pas,le coeur n'y est pas.

je tiens grace aux nerfs,il n' y a que ça qui puisse tenir le choc dans mon bourbié.

pourquoi la vie m'a retenu a elle alors que la mort m'a ouvert 3 fois ces bras quand j'étais enfant.

qu'est ce que j'ai fait dans cette vie ou celle d'avant pour que l'on m'inflige autant d'épreuve?

en bref,dans une vie,on ne se debarrasse jamais de ces souffrances.

 

putain que la vie,c'est une merde qui ne cherche qu'a vous detruire a petit feu.

cette page,est l'article le plus visité de mon blog,

 

y pas de surprise,le mal-etre est partout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Et bien moi , tout simplement , <br /> je vous dit aurevoir , <br /> je vais prendre la voiture , faire passer ca pour un accident , <br /> afin que mes proches touchent l assurance.<br /> Bon courage pour ceux qui décident de rester .<br /> Emma
Répondre
Z
bats toi.je me suis battu et je suis encore là.envoi moi un mail si tu veux en discuter.il y a tjrs des moment decourageant et en regle general,ils se suivent jusqu'à se monter dessus,mais on fait avec.dis toi qu il y a toujours quelqu un qui t aime quelequepart et cette personne sera ason tour blessé a jamais.accroche toi
D
il suffit de trouver les plantes adéquates : graines de muguet, amanite phalloïde graines d'if. Filtrer de la mort aux rats qui contient un violent poison provoquant une hémorragie fatale, du<br /> liquide anti-fourmis, etc...<br /> Moi j'attends d'en trouver cette année lors de mes promenade dans les bois.<br /> pour avoir ce dont j'aurai besoin le moment venu.<br /> Avant que les médicastres irrespectueux de la personne s'arrogent le droit de violer notre intimité au nom de la médecine, de la vie....
Répondre
J
<br /> bonjour,,,je vais être expulser dans peu de temps,je suis sans travail,j'ai des idées noir aussi en ce moment<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour. Voilà, moi j'ai 17ans et je vois que Ma Maman (qui est malade depuis 10ans maintenant : cancers à répétitions, Hépatite C et Epilepsie) vient de poster cette article sur son profil<br /> Facebook!<br /> Vous savez à quel point ça peut me faire mal? Non?! Et votre fils, il est heureux de voir que son père ne parle que de MORT !!!!!!!! Non, mais avec de la chance, il ne vous le dira jamais, par<br /> respect et amour.<br /> Vous voulez mourrir? C'est regrettable.Mais je refuse que vous entraîniez des âmes perdues avec vous.. Il en est hors de question.<br /> <br /> >PS : Si votre propre enfant de vous donne pas l'envie de vous battre, alors effectivement, la mort peut être une solution.<br /> Cela n'a rien de méchant, simplement, les gens comme vous détruisent leur entourage. Sans s'en rendre compte.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut je comprend t'as situation moi j'ai 28 ans je veux mourir depuis que j'ai 6 ans je ne peux te donner la recette miracle mais je peux te dire les facons qui ne fonctinne pas.A 12 ans je me<br /> suis ouvert les poignets sa ne marche pas a 18 ans j'ai pris d'enorme dose de valium,de morphine(dilaudid) et de la coke a masse de coke ils m'ont reanimer je sais pas comment il ont fait ca la<br /> mort par overdose de pillule est tres souffrant tu respire de moin en moin et tu ettouffe ses tres souffrant, ma tante qui avait 23 ans, ses tirer une balle dans la tete, elle est morte, avec les<br /> arme a feu ca va bien ou la pendaison mais des fois la corde casse les armes a feu reste le meilleur moyen crois moi<br /> <br /> <br />
Répondre