Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2010 1 12 /04 /avril /2010 06:55

adultere-yop.jpgon recherche tous la meme chose durant toute notre vie,
former un couple,avoir des enfants pour former une famille.
lorsque l'on obtiens cette faveur,on ne réalise pas que le temps joue inéxorablement contre nous.
les habitudes,l'usure,la lassitude et un jour sans vraiment s'y attendre,tout s'effondre.personne n'est à l'abris.
aujourd'hui pour faire durer son couple,il faut etre super RAMBO ou mac guyver pour déjouer tous les pieges que le progrés nous mets a travers la route.
c'est si facile de faire des rencontres.tout plein de site fréquenté par des vautours (homme ou femme,mariè ou non ) dirigé par des sentiments qui finissent toujours par du sexe de toute façon puisque c'est la nature de l'etre humain.
des nouvelles sensations et du plaisir avant tout.et puis,faut pas se voiler la face,l'herbe est toujours meilleurs chez le voisin et on fini par ne plus faire attention a tout ce qu'on a cultivé depuis des années.
on s'accroche a autre chose meme si tout n'est qu'halucination parcequ'on se persuade que c'est mieux.
résultat,lorsqu'on a pas les épaules assez solide,des familles entiere se brisent avec tout son cortège de tristesse et des enfants dans la tourmente.mais les vautours,eux se frottent le sexe,ils ont eu ce qu'ils recherchaient,se faire du bien et tampis pour les conséquences.
tout ça ,ajouté aux stresse de la vie et du boulot,les tensions s'accumulent et pourquoi ne pas décompresser dans les bras d'un vautour?ça detends....
bref,c'est triste comme constat mais faire durer un couple avec tout ça,on peut se dire que l'on a plus de chance de gagner au loto que de finir sa vie avec la personne qui partage sa vie actuellement.
c'est terrifiant!!!!
je reactualise cette article,on est le 12 avril 2010 et ma femme va demander le divorce!!!et pourtant,qu'est ce que j ai fait comme effort...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mince alors ça n'a pas marché ! pffff.. moi qui pensais que tu filais le parfait amour à nouveau... mon pauvre , pas marrant la vie hein.. mais tu as entièrement raison, on croit toujours que<br /> l'herbe est plus verte ailleurs mais des fois ce n'est pas le cas ! et souvent en plus...<br /> j'espère que depuis les choses vont mieux entre toi et ton epouse, pour les enfants et aussi que ton moral va bien.. je te fais de gros bibi.. et je t'embrasse...<br /> sur rmc j'ai crée un 2ème blog car le premier devenait trop lourd mais y a un lien pour y acceder.. allez courage je t'embrasse FLO<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> merçi galinette,je ne dois pas me tromper,je me relèverais.pas le choix,faut pas que julian en patisse trop.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> courage c'est dure mais tu as toujour su te relever plus fort qu'avant!!!tu sait ke malgrès tout je suis la si t'a besoin de parler ou autre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre